LA TOUSSAINT DU BSBV

5 novembre 2012 - 11:02

Week end plus que triste pour nos équipes engagées.

On va pas tourner autour du pot, 4 matchs 4 défaites.

Les vétérans, qui ne nous avaient plus habitué à cela, s'inclinent 3 à 2 à Montpellier Millenaire, pas bien grave en soi, il fallait bien que cela arrive un jour.

Les séniors 2 largement battus 3 à 0 à St Gély du Fesc, la victoire lors du précedent match n'aura été qu'un feu de paille.

Ceci dit nos séniors 1 n'ont eux toujours pas connu la victoire, défaite 3 à 1 à Frontignan.

On est début novembre, et toujours rien. Je vous conseille de vous mettre sérieusement au travail, le temps de la complaisance est passé.

Méme son de cloche pour les U19, 4ème défaite 4 à 2 à Paulhan. Beaucoup trop de buts encaissés pour espèrer obtenir des résultats. Faire du jeu c'est bien mais on est plus en poussins, l'exigence mérite que l'on intégre la notion de résultats.

Alors pour tous (véterans exeptés) il faut peut etre revenir à plus d'humilité, on est pas aussi beau que ce que l'on pense et dans ce cas là il faut revenir à d'autres valeurs basées sur l'engagement, le sérieux, la discipline , le courage et l'envie.

Le beau jeu est une maîtresse qui fait tourner la téte, redescendons sur terre et réapprennons la culture de la gagne.

On confond tout, oui faire du jeu est important en football d'animation car les jeunes sont en apprentissage et le résultat est secondaire

Mais en foot à onze le jeu doit être le véhicule qui nous transporte vers la victoire. Il ne peut y avoir aucune concession.

En résumé, gagner en faisant du jeu c'est très bien, faire du jeu et perdre ça ne sert à rien.

On a toute la semaine pour retrouver le juste équilibre pour que nos équipes se remettent dans le bon sens.

A la semaine prochaine sur les terrains avec vos crampons et aiguisés et une bonne dose d'orgueil