BSBV AS TU DU COEUR ?

31 octobre 2012 - 09:32

Le temps est venu de démontrer pour nos séniors qu'ils ont des valeurs, de l'orgueil et de l'honneur.

C'est un match de la plus haute importance qui aura lieu dimanche à 15h00 à Frontignan. Malheur aux vaincus.

Les séniors 2 jouent dimanche à 12h30 à St Gély du Fesc, pas de pressions particulières pour ce match. Une nouvelle victoire relancerait leur saison.

Pour les U19 , meme constat que les séniors 1, il faut commencer à prendre des points.

Ils font pourtant de bons matchs mais la réussite les fuit. Ca va venir.

Espèrons que ce soit dès samedi à 15h00 à Paulhan.

Les vétérans ne connaissent pas ce genre de problème et essaieront d'enchaîner une 4ème victoire à Montpellier Développement vendredi à 20h00.

Enfin les U15 jouent un match en retard ce mercredi à 18h30 à St Bres contre Mauguio. Un match à leur portée.

Bons matchs à tous