ON ARRETE PLUS LES FILLES

29 octobre 2012 - 17:27

Les féminines continuent leur belle série avec une victoire 7 à 5 contre Montpellier PTT.

Elles occupent le haut du classement grace à ce bon résultat, félicitations.

Les U13.2 l'emportent également 4 à 2 à Lunel face au Gallia, c'est un très bon résultat.

Les U15 ne sont pas passés loin de la qualification en coupe de la ligue, sortis  au pénalty face à Lemasson ( 0 à 0 à la fin du temps réglementaire) . L'objectif était de prouver qu'on avait les moyens de rivaliser avec une équipe hiérarchiquement supérieure, mission accomplie.

Enfin les séniors était trop handicapés pour espèrer l'emporter à Cers, et malgré une bonne volonté affichée ils s'inclinent sur un score trop lourd 4 à 1.

L'heure est à l'union car dimanche se profile un match capital à Frontignan et il est important que nous restions soudés.

Bonne semaine à tous