AGENDA DU WEEK END

25 octobre 2012 - 17:30

Peu de match ce week end.

Les séniors jouent en coupe de l'Hérault dimanche à 15H00 à Cers. Jolie ballade Rigolant

L'équipe est décimée par les blessures mais il est hors de question de jouer les faire valoir.

L'occasion d'un déclic et de resserrer les liens, ce match tombe à pic.

Les U15 se déplacent au Lemasson dimanche à 10H00 en coupe de la ligue. Ils ne seront pas favoris contre une équipe qui évolue au niveau supérieur.

Une façon de se jauger et de démontrer qu'on a le niveau pour évoluer plus haut.

Les U17 n'auront pas à forcer beaucoup pour se qualifier pour le tour suivant de la coupe de la ligue, leur adversaire Foot Terre Camargue ayant déclaré forfait.

Enfin les féminines reçoivent en championnat les PTT Montpellier dimanche à 10H30 à Valergues, allez les filles !!!!!

Voila c'est tout pour cette semaine, bons matchs à toutes et à tous