LE RUBIK'S CUBE

22 octobre 2012 - 14:20

Pourquoi ce titre allez vous me dire ?

En fait je n'en sais rien, problème d'inspiration alors pourquoi pas le rubik's cube qui je suis certain rappellera beaucoup de souvenirs à certain.

Bon revenons à nos moutons , plus exactement à nos footballeurs.

Ce fut un week end faste avec un quasi sans faute pour nos équipes engagées.

Une avalanche de victoires avec entre autre un carton plein des U13.

Victoire de l'équipe une 3 à 1 à Castelnau qui démontre que nous rivalisons avec les meilleurs.

L'équipe 2 et 3 vainqueur également 3 à 0 et 4 à 3 contre Marsillargues 1 et 2.

Félicitations aux U13.

Les U15 gagnent à St Aunes 8 à 0, il faudra faire preuve d'autant d'efficacité face à des adversaires plus huppés. Mention très bien.

Les U17 s'imposent 2 à 1 à Mauguio et réalisent un petit exploit, Vincent est un magicien.

Les vétérans poursuivent leur série de victoires, 2 à 0 face à St Clément, on ne les arrête plus.

Les séniors 2 débloquent enfin le compteur 3 à 1 face à Basses Cevennes, Ludo va enfin retrouver le sommeil. C'est très bien , il fallait réagir c'est chose faite.

Les féminines raménent un bon nul 3 à 3 de St Martin au terme d'un match où elles ont su revenir au score à force de courages et d'abnégations, très bien les filles.

Les séniors 1 n'ont pu faire que nul face à Vendargues 2 à 2, résultat décevant mais après avoir été mené 2 à 0 à la mi temps , ils ont eu les ressources pour revenir.Positivons.

Le seul couac de la semaine viendra des U19, battus à domicile 1 à 0 face à Corneilhan.

Défaite immérité vu le déroulement de la rencontre, il faut faire le dos rond, se ressouder, faire bloc, ce n'est qu'une mauvaise passe je crois en vous.

Les U11.1 ont eu un plateau difficile , un nul et une défaite , on est pas loin continuons à travailler.

Les U11 .2 ont un peu plus de mal en niveau 2 mais il faut s'accrocher il y a du mieux , pour rappel cette équipe n'est composée que de première année.

Les U11.3 , U11.4 et U9 ont connu respectivement une victoire et une défaite, c'est plus qu'honorable .

Enfin le plateau débutant a été annulé à cause de la pluie.

Très bon week end dans l'ensemble avant une mini trève, rendez vous sur les terrains et sur le site.

Pour les passionnés de rubik's cube, je vous conseille cette adresse http://www.rubikscube.fr/

Bonne semaine