TOUT LE MONDE SUR LE PONT

19 octobre 2012 - 11:56

Week end très riche puisque pour la première fois de la saison toutes les équipes, des débutants aux vétérans, seront sur le terrain.

Les séniors , toujours à la recherche d'un premier succès, auront pour objectif d'ouvrir leur compteur de points.

L'équipe une reçoit dimanche à 15h00 à Bambuck nos voisins de Vendargues, plus aucun droit à l'erreur.

L'équipe 2 sera en ouverture à 12H30 face à  Basses cevennes, il est temps de démarrer sa saison.

Les féminines auréolées de leur victoire de la semaine passée, se rendent dimanche à 15h00 à St Martin Gazelec avec les dents longues.

Les vétérans tenteront la passe de trois ce vendredi à 20h30 à St Bres face à St Clément Montferrier qui nous a peu réussi depuis le début de la saison.

Les U19 doivent également repartir de Valergues dimanche à 15H00 avec les 4 points de la victoire, pas sur que Corneilhan leur adversaire du joue soit de cet avis.

Les U17 jouent dimanche à 10h30 à Mauguio, un match pas facile mais cette équipe est séduisante depuis le début de saison, pourquoi pas.

Les U15 ont beaucoup à se faire pardonner, notamment au niveau de leur comportement, à vous de démontrer sur le terrain samedi à 15h00 à St Aunes que vous avez compris le message.

Les U13.1 ont un match difficile samedi à 16h30 à Castelnau, mais nos joueurs sont invaincus et compte bien le rester.

Les U13.2 et 3 reçoivent samedi à 14h00 à St Bres deux équipes de Marsillargues, bon match.

Les U11 niveau se rendent à St Clement Montferrier samedi à 14H30, les U11 niveau 2 à St Aunes à 13h00, les U11.3 à St Martin à 16h00 et la nouvelle équipe crée ( U11.4) jouera à Vendargues à 10h30.

Les U9 pour leur part feront le déplacement à Jacou , samedi à 10h30.

Pour terminer, les débutants ont un plateau à Mudaison samedi à 14H00.

Il me reste à souhaiter bonne chance à toutes nos équipes et à vous donner rendez vous dans le week end pour les résultats et commentaires.