QUE LA LUMIERE SOIT....

12 octobre 2012 - 09:46

Ça y est, j'entends déjà de là les commentaires " Maintenant il se prend pour Dieu" Rigolant

Mettez nous de la couleur sur tous les terrains ce week end.

Des débutants au féminines, prenez du plaisir et pour les équipes qui font de la compétition retrouvez ce goût de la performance accomplie.

Les féminines tout d'abord qui débutent leur championnat en recevant Basses Cevennes dimanche à 10h30 à Bambuck. Allez les filles!!!!

Les U19 ont un déplacement particulièrement difficile dimanche à 14h00 à St Clément Montferrier contre une équipe qui vient d'éliminer Agde ( niveau Excellence) en coupe Gambardella.On ne panique pas, la saison vient de commencer, une excellente occasion pour régler ce qui n'a pas fonctionné le week end dernier.

Les U17 se déplacent chez le leader Fabregues samedi à 15H45, il faudra également faire le dos rond et savoir ressortir de ce match avec le sentiment d'avoir tout donné.

Les U15 ne jouent pas , Lunel PTT ayant déclaré forfait général. J'espère, que ce groupe saura retrouver les valeurs de solidarité et d'unité qu'elle avait perdu et que mon intervention de jeudi soir n'aura pas été un coup d'épée dans l'eau.

Les U13 niveau 1 reçoivent Maurin samedi à 14H00 à Bambuck, match compliqué mais à ce niveau il n'y a pas de match facile. Gardez cet esprit conquérant !!!

Les U13.2 jouent à 16H00 à Jacou, l'apprentissage est dur pour ce groupe de première année, patience ça va venir, gardez le cap.

Les U11.1 ont un plateau au Gallia Lunel à Brunel à 14H30, les autres équipes en présence seront Castelnau et PTT Montpellier. On continue à produire du jeu.

Les U11.2 se rendent à Grabels à 14H00 en compagnie de Sussargues et Lansargues. Même son de cloche, du jeu , du jeu et encore du jeu.

Les U11.3 vont à Lunel Viel à 14H00 , Grabels sera la troisième équipe de ce plateau. Même discours que pour les autres équipes.

Les U9 seront à 15H00 au stade Besson à Lunel. Plateau organisé par Lunel U.S, Sussargues complétera le tableau. J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Jérome qui à pris les renes de cette équipe,bonne saison.

Enfin les débutants première année seront avec Vincent à 14H00 à Lansargues et les 2ème année avec Thomas à Lunel à 10H00 pour un petit tournoi jusqu'à 16H00.

Bon match à tous et n'oubliez pas, victoire ou défaite , l'essentiel est de tout donner.

La frustration ne naît que dans le regret.

Bon week end