UN WEEK END CHARGE

4 octobre 2012 - 16:55

Week end très chargé en ce début octobre puisqu'à part les féminines toutes les équipes seront sur les terrains.

Les séniors 1 auront fort à faire chez le favori du championnat St Clement Montferrier dimanche à 15H00, pas le meilleur adversaire pour se refaire une santé après la déconvenue du premier match.

Les séniors 2 ne pourront se permettre une troisième défaite consécutive face à Castries dimanche à 12H30 à Bambuck, faute de quoi leurs ambitions seraient réduites à néant.

Les vétérans sur leur bonne dynamique , tenteront de l'emporter vendredi à 20H00 à Teyran.

Les U19 jouent samedi à 15H00 à Bambuck contre les Arceaux Montpellier, il faudra montrer un autre visage que lors du match de Gambardella. On a confiance en eux.

Les U17 reçoivent Lavérune dimanche matin à 10H30 à Valergues. Cette équipe nous avait largement battu en match de préparation, à nous de démontrer les progrès accomplis.

Les U15 devront poursuivre leur bonne série samedi à 14H00 à St Gély du Fesc, pas de place au calcul.

Les U13 niveau 1 se déplacent samedi à 14H00 au Petit Bard, ce sera un premier vrai test.

Les U13.2  et U13.3 reçoivent à 16H00 et 14H00 à St Bres leurs homologues de Sussargues.

Des rencontres qui devraient etre équilibrées.

Les U11 niveau 1 pour leur premier plateau joueront à domicile à 14H00 à St Bres. Leurs adversaires du jour, Jacou, Vendargues et Mauguio.

Les U11 niveau 2 se déplacent samedi à 14H00 à Lunel US , les autres équipes étant Courchamp et Lunel Viel.

Les U11 niveau 3 seront samedi matin à 10H30 au Crès en compagnie de Castelnau, Vendargues et Clapiers.

Les U9 feront aussi leur début samedi à 14H30 à Prades le Lez, Courchamp et Basses Cevennes compléteront ce plateau.

Enfin nos débutants en découdront samedi à 14H00 à Mudaison.

Que tous nos joueurs expriment de l'envie sur les terrains. Beaucoup de jeu, un bon esprit et le reste arrivera naturellement.

Bons matchs à tous.

A noter que Dimanche à 15H00 à Bambuck les U19 nationaux de Montpellier Hérault reçoivent l'A.S Cannes

Bon week end