UN WEEK END ARROSE

1 octobre 2012 - 09:56

Du fait des conditions climatiques seules deux rencontres ont eu lieu ce week end.

Les vétérans qui jouaient vendredi et l'ont emporté 1 à 0 face à Mudaison. Attention les vieux loups ont toujours faim.

Les séniors 2 de leur coté malgré des progrés par rapport au premier match , se sont inclinés 1 à 0 à St clement Montferier.

Continuez à travailler , vous etes sur la bonne voie.

Ensuite les matchs des U13, U15 et U19 ont été reporté à cause de la pluie.

Les U13.1 avaient débuté leur rencontre et ils menaient 5 à 0 face à Pignan au bout de 20 minutes de jeu avant que l'arbitre ne décide d'interrompre la rencontre, les conditions devenant trop dangereuses.

Les U17 ont pour leur part gagné par forfait à Lunel Viel.

Enfin samedi il y avait la journée de reprise des débutants organisée par le district, deux équipes étaient engagées à Mauguio.

Tout s'est très bien passé, les enfants ont répondu présent pour cette première manifestation avec beaucoup d'envie et de tenacité.

En l'absence de Vincent Perez, j'ai fais le grand écart entre les séniors et les débutants et je dois avouer que j'ai passé plutôt une belle matinée.

Pas de pression, un bon esprit, des enfants qui s'amusent sans aucune arrière pensée de résultat, des parents qui ont compris qu'à cet âge l'essentiel n'est pas dans la recherche de la performance.

Bref tous les ingrédients pour  prendre beaucoup de plaisir.

Merci aux enfants et parents pour cette matinée ressourçante, le football est un jeu, gardez cette fraîcheur.

Bonne semaine à tous