PROGRAMME DU WEEK END

28 septembre 2012 - 11:52

Les vétérans entrent en lice ce vendredi avec la réception de Mudaison à 20H30 à St Bres. C'est reparti pour de nouvelles aventures, on leur souhaite la même réussite que la saison dernière.

Les séniors 2  jouent dimanche à 15h00 à Montférier contre St Clément, il faut réagir après la déconvenue de la semaine passée.

Les U19 démarrent leur championnat samedi à 17h00 à Paulhan, il faudra mettre plus d'intensité et plus de densité que lors de leur précédent match, un résultat positif lancerait leur saison.

Les U17 tenteront de confirmer leur brillant résultat du week end dernier samedi à 16h00 à Lunel Viel, ça peut le faire.

Idem pour les U15 qui ont les honneurs de Bambuck samedi à 15h00 contre Mauguio. Gardez le cap et offrez nous une deuxième victoire.

Les U13 .1 reçoivent samedi à 14H00 à Valergues le club de Pignan, là également une deuxième victoire serait la bienvenue dans cette poule très relevée.

Les U13.2 et 3 seront à Dassargues à Lunel ,samedi à 14h00 contre le Gallia Lunel pour les protégés de Fred et à 15h00 contre Lunel US pour ceux de Mario.

Bons matchs à eux.

Les débutants seront pour leur part samedi matin à 10h00 à Mauguio pour la rentrée organisée par le district, on leur souhaite de bons débuts.

Passez un bon week end et rendez vous en début de semaine pour le commentaire détaillé de toutes ces rencontres