LA TUILE

24 septembre 2012 - 07:45

Les séniors débutent au plus mal leur championnat avec 2 défaites.

Les séniors 1 tout d'abord malgré une longue préparation intensive de deux mois n'ont pas été récompensé de leurs efforts.

Une défaite contre le cours du jeu 1 à 0 face à Pérols ( une occasion , un but).

Nous nous sommes crée 5 occasions franches et dans ce genre de match face à un adversaire qui joue le contre si vous ne marquez pas vous etes souvent puni.

Alors je suis déçu car les garçons , au vu de leur investissement ne méritaient pas un pareil résultat, Le football est un ingrat, le football est cruel, le football est injuste.

Le match à St Clement dans 15 jours sera déjà un premier tournant.

Les séniors 2 après avoir mené 2 à 0 face à Clapiers , ont litteralement offert le match à leurs adversaires et ont concédé une défaite sur le score de 3 à 2. Un beau gachis.

Les U19 ont explosé 6 à 0 face au Galia Lunel en coupe Gambardella.

Certe ils n'étaient pas favori mais on était en droit de s'attendre à un peu plus de répondant, du moins à plus de densité et d'engagement dans cette rencontre. On a fait un match amical, c'était un match de coupe.

Les U17 gagnent 11 à 1 contre St Gély du Fesc , sans faire de bruit ils se positionnent en tete de leur championnat et surtout se rassurent cat ils partaient un peu dans l'inconnu .

Les U15 n'ont pas raté leur début, victoire encourageante 6 à 1 à la Grande Motte, la saison est lancé il faudra aller au bout et accrocher le bon wagon à la fin de la saison.

Les U13 niveau 1 l'emportent 5 à 1 à Basses Cevennes, mention très bien car ce championnat est très relevé.

Les U13.2 ont eu moins de réussite, ils ont longtemps fait jeu égal avec Claret avant de s'incliner finalement sur le score de 9 à 5 .

Ils ont toutefois produit du jeu tout au long de la rencontre , c'est ce qui est l'essentiel. Il faudra juste trouver le juste équilibre pour obtenir une assise défensive rigoureuse.

Les U13.3 n'ont pas joué , leur adversaire du jour St Génies n'ayant pas assez de joueurs pour effectuer ce match .

Les U11.1 étaient samedi à Sussargues pour la journée du district et les débutants à St Martin Montpellier pour un premier plateau. La saison est lancé.

Voila pour le premlier bilan de cette nouvelle saison, vous aurez plus de commentaires détaillés de la part des éducateurs dans le résumé de leurs matchs.

A partir de cette semaine les entrainements reprennent leur rythme normal , le stade de St Brès étant réouvert.

Bonne semaine à tous

Commentaires

BAILLARGUES ST BRES VALERGUES

 

BSBV 2013Le club BAILLARGUES ST BRES VALERGUES est fier de vous accueillir sur son nouveau site officiel.

Le club est née en 2007 de la fusion des club du Ballon Sportif Baillarguois et de l'Entente Saint brés Valergues.

Bonne visite

LIVE MATCH SENIOR