C'EST REPARTI

18 septembre 2012 - 16:03

Les championnats reprennent pour la plupart ce week end.

Les séniors 1 reçoivent dimanche à 15H00 à Bambuck l'équipe de Pérols, on va pas tourner autour du pot il faut 4 points pour lancer la saison.

Les séniors 2 seront en ouverture à 12H30 à Bambuck contre Clapiers, là également il faudra une victoire.

Les U19 jouent samedi à 16H30 à Valergues en coupe Gambardella contre Lunel GC, nos joueurs ne seront pas favoris, cela fera une bonne préparation avant le championnat.

Les U17 reçoivent dimanche à 10H30 à Valergues St Gély du Fesc, la saison sera dure mais ce groupe nous habitué à de belles surprises l'année dernière.

Les U15 jouent à La Grande Motte, le jour et le l'horaire n'a toujours pas été communiqué. L'objectif étant l'accession au niveau supérieur, il serait bien de débuter par une victoire.

Les U13 niveau 1 jouent samedi à 15H00 à Ganges contre Basses Cevennes, nos joueurs sont pret à vivre une aussi belle saison que la précédente.

Les U13.2 et 3 reçoivent samedi à 14H00 à Valergues, Claret et St Génies des Mourgues, on leur souhaite également un bon début.

Les U11.1 seront pour leur part à Sussargues à 16H30 pour le rassemblement du District des U11.

Bons matchs à tous et rendez  vous lundi pour les premiers commentaires et résultats;