RESULTAT MATCH AMICAL SENIOR

12 septembre 2012 - 08:21

Hier soir les séniors 1 poursuivaient leur série de match amicaux et ils se sont imposés 4 à 2 aux Arceaux, bonne équipe de PHB.

Nous avons fait 3 mi temps de 35 minutes pour permettre de faire une revue d'effectif ( il y avait 22 joueurs) et essayer de commencer à dessiner un 11 de départ pour le début du championnat.

On finira le premier tiers temps sur le score de 1 à 1 , les Arceaux ouvrant le score sur coup franc avant que Romain Said n'égalise sur un lob astucieux. Néanmoins beaucoup trop de déchet technique dans cette période, les joueurs voulant trop bien faire.

La deuxième période verra le BSBV prendre l'avantage par Pierre Martinez qui viendra battre le gardien adverse suite à un bon appel dans son couloir, les Arceaux égaliseront sur une faute de marquage sur coup franc.

La troisième période verra notre équipe inscrire 2 buts par Rudy Clergue et Jamel Chouraki et donc donner une victoire logique sur le score de 4 à 2 .

Il reste encore beaucoup d'automatismes à régler, certains joueurs qui ont baissé de pied à l'entraînement ces derniers temps se sont apperçus que leurs performances en pâtissaient.

Il reste 10 jours avant le jour J , tout le monde sur le pont !!!