Des nouvelles de la reprise

11 septembre 2012 - 17:19

Un point sur les résultats et les effectifs des diverses catégories.

En débutant il y avait 20 joueurs ce premier mercredi, on table sur un effectif de 30 licenciés.

En U11, 38 joueurs étaient présents mercredi dernier, ce qui devrait faire environ 45 joueurs et la création d'une 4ème équipe.

En U13 , 30 joueurs pour 3 équipes ,il faudrait 5 joueurs supplémentaires pour être bien.

A noter que les U13.1 ont fait un match amical samedi et se sont largement imposés face à Lavérune.

Les U15 sont une vingtaine, pas de problèmes d'effectifs. Premier match amical samedi et première victoire 5 à 4 contre les PTT Lunel.

Les U17 sont une quinzaine, c'est mieux que la saison précédente mais c'est encore un peu juste.

Défaite en amical à Lavérune samedi dernier.

Les U19 continuent leur préparation avec une victoire sur l'équipe 2 et une journée en canoé à St Bauzille de Putois. Effectif 20 joueurs.

Les séniors 1 ont un match amical ce soir aux Arceaux, le début du championnat approche, il faut concrétiser le gros travail d'avant saison.

Les séniors 2 sont un peu en retard mais ça c'est une habitude ( une mauvaise habitude) de ne reprendre l'entraînement que début septembre pour certains et mi septembre pour d'autres.

Rien d'étonnant que les matchs amicaux soient difficiles, ça tombe pas du ciel.

Les féminines ont repris tranquillement ( je sais vous avez beaucoup couruRigolant) , les entraînements normaux reprendront avec la disponibilité du terrain de St Bres.

Effectif entre 15 et 18 joueuses.

Les vétérans reprennent demain.

Voila pour les dernières nouvelles.

Pour terminer, je voudrais au nom du BSBV présenter nos sincères condoléances à notre président pour le deuil qui vient de le toucher.

A bientôt sur les terrains