STAGE BSBV

31 août 2012 - 11:11

Fin du stage ce soir avec remise des récompenses.

Cette année nous avons eu une quarantaine de participants ce qui démontre que ces stages de football répondent à une demande.

De l'avis de tous le niveau était particulièrement relevé cette année, les enfants sont déjà bien affutés ce qui permet d'etre optimiste pour le début de saison.

A noter la participation de deux féminines, Carla et Perrine qui ont démontré toute la semaine que le football n'était pas qu'un sport de garçon.Bravo à elles.

Mercredi les U11 et U13 du club nous ont rejoint, cela à permis de reprendre contact et faire connaissance avec leur futur coach.

Pour rappel les entrainements des  débutants et U11 reprendront mercredi 5 septembre à 14h00 à Bambuck et les U13 le mercredi 5 septembre à 16h00 à Bambuck.

Pensez aux renouvellement des licences, il faudra cette année une nouvelle photo d'identité.

Bon week end à tous