COMMENTAIRE MATCH A ALIGNAN

30 août 2012 - 08:49

Nouveau match de préparation hier soir à Alignan et victoire 6 à 0 face à une équipe difficile à manoeuvrer .

Sur un terrain difficile, nous avons essayé de produire du jeu et l'équipe s'est montrée en progrès avec par moment de très belles séquences de jeu avec pour illustration l'ouverture du score de Florent Sarocca au terme d'un beau mouvement collectif.

Malik Amaruch bien lancé en profondeur doublera la mise avant que Samir Belhamiti puis Rudy Clergue d'un lob de 40 metres ne corsent l'addition.

A noter qu'Alex Régaré dans un poste inhabituel pour lui ( avant centre) réalisera un doublé.

Merci aux joueurs , coach et dirigeants d'Alignan pour leur accueil, nous leur souhaitons une bonne saison.

De notre coté il reste encore trois semaines de travail avant le début du championnat, de quoi permettre de peaufiner quelques détails et mettre à niveau physiquement les retardataires.

Prochain match mardi 11 septembre aux Arceaux Montpellier