UN POINT SUR LE GROUPE SENIOR

29 août 2012 - 08:06

Les séniors 1 ont effectué leur deuxième match de préparation vendredi contre Monoblet (équipe de PHA du Gard).

Victoire 5 à 0 mais au delà du résultat, l'équipe est en net progrès au niveau du jeu et ce malgré l'absence de plusieurs joueurs cadres.

2 buts de Florent Sarocca, un but de Rudy Clergue, un but de Jaouad Satraoui et un d’Alex Régaré.

A la fin de la rencontre notre président et notre secrétaire nous avaient préparé des grillades, cela a permis aux joueurs de se retrouver après un mois d'entrainements quotidien.

Merci aux 2 Christian porc l'organisation de ce bon moment.

Ce soir c'est à Alignan club de PHB que nos séniors se rendent, l'objectif est de continuer à mettre le jeu en place.

Il faudra néanmoins être vigilant car il semble y avoir une lassitude compréhensible qui s’installe (je rappelle qu'ils s'entrainent tous les jours depuis un mois) et qui se traduit par un manque d'assiduité de certains aux entrainements.

L'équipe 2 a repris également mais pour l'instant trop de joueurs ont encore l'esprit en vacance, tout devrait rentrer dans l'ordre début septembre. Un match amical est prévu vendredi soir.

Les U19 font une préparation sérieuse calquée sur celle des séniors 1, tout le monde joue le jeu c'est très bien.

Ils ont réalisé deux matchs amicaux, le premier à Castelnau ou ils ont opposé une belle résistance pendant une heure avant de craquer sur la fin puis le deuxième match à Castries ou ils ont obtenu une belle victoire 6 à 3.

A noter une fin de semaine chargée pour eux puisqu'ils seront en amical vendredi soir à Valergues et qu'ils feront une sortie canoë dimanche.

Les féminines reprennent l'entrainement cette semaine mais c'est un peu compliqué vu les problèmes que connait le stade de St Bres (travaux, vandalisme ....) et puis nous n'avons toujours pas de clef pour y accéder les serrures ayant été changé.

Voila pour les séniors, la saison se met en place, demain nous ferons un point sur les jeunes et sur le stage.

Bonne journée