COUPE DE FRANCE

18 août 2012 - 15:42

Dimanche à 17H00 à Bambuck à Baillargues, nos séniors reçoivent Lunel GC pour le premier tour de coupe de France.

C'est une équipe en rodage qui se présentera demain , préparation oblige car l'objectif est d'etre prét pour le début du championnat le 23 septembre.

Deux des recrues seront absentes pour cette rencontre, Kévin Contreras et Samir Belhamiti .

Ils sont légérement blessés mais nous n'avons voulu prendre aucun risque.

Jaouad Satraoui et Pierre Martinez, ayant repris l'entrainement plus tard , n'ont pas été retenu.

Meme diminué et un peu à cours de condition le groupe ne sera pas dénué d'ambition et mettra tout en oeuvre pour accéder au deuxième tour de cette compétition.

Nous comptons sur votre présence nombreuse pour encourager notre équipe et venir découvrir le groupe version 2012-2013.

A demain et bon week end à tous.