UN POINT SUR LES SENIORS

10 août 2012 - 10:11

Après 15 jours de reprise il est temps de faire un point sur la préparation et l'effectif des séniors.

Le groupe est composé de 26 joueurs, 20 sont en pleine préparation, 4 n'ont pas encore repris et 2 sont en retard physiquement.

L'objectif est d'être prêt vers le 15 septembre pour débuter le championnat dans les meilleures conditions.

Le match de coupe de France de dimanche ne sera qu'une étape dans la préparation mais pas un objectif car les joueurs ne sont pas programmés pour cette date (19 aout).

Hier soir nous avons fait une opposition contre les U19 nationaux de Lattes, l'équipe a réalisé des choses intéressantes face à une équipe prête physiquement.

Une première mi temps ou l'on se retrouve à 2 à 2 avec un but sur penalty de Samir Kermiche (nouvelle recrue) suite à ne faute sur Romain Said et un but d'école de Ismaël Belaiche suite à un très beau mouvement collectif.

Changement d'équipe en seconde période, on reprendra l'avantage par Malik Amaruch, Rudy Clergue manquera deux belles occasions qui aurait du permettre d'avoir un avantage plus important tant la domination du BSBV fut grande pendant les 30 premières minutes de la seconde période.

Par la suite les 2 joueurs de la charnière ont du partir (pour travailler) puis Samir Belhamiti s'est blessé, ce qui a laissé l'équipe à 10 et sans charnières centrales dans les 15 dernières minutes.

Lattes a su profiter de cet avantage dans les dernières minutes pour égaliser et prendre l'avantage.

Ce que nous avons vu est très rassurant car l'équipe n'est encore pas prête, l'amalgame entre les anciens et nouveaux joueurs va aller crescendo.

Coté recrue, Kévin Contréras s'est montré très sur derrière tout comme Otmane Bénamar.

Au milieu Ben Appiah et Samad Azeddioui ont tenu la baraque et devant Samir Belhamiti et Samir Kermiche ont réalisé une prestation intéressante.

Nicolas Richard dans les buts retrouve ses marques petit à petit et a réalisé de bons arrêts.

Coté ancien, tout le monde était sur le pont hormis Cyril Serre en vacance et Tidiane Touré qui ne reprend que la semaine prochaine.

Coté départ, 2 joueurs, Sofiane Sardi parti à Frontignan pour jouer en Division d'Honneur et Foade Mrissita qui évoluera à St Génies des Mourgues.

De notre coté on continue le travail dès lundi et nous vous donnons rendez vous dimanche à 17h00 à Bambuck pour la coupe de France contre Lunel GC;

Bon Week end