GRILLE DES EDUCATEURS

2 août 2012 - 08:59

En séniors , c'est le status quo puisque Youssef Aboufares garde la téte de l'équipe de PHA .

Il sera secondé par Patrick Bousgarbies et Christophe Iben check qui fait son apparition dans le staff.

L'équipe 2 sera toujours entrainée par Ludovic Lanvin epaulé par Vincent Salager.

Les féminines ont réussi à convaincre Frédéric Mazzei à rester une année de plus, il sera donc leur coach.

Les vétérans seront toujours sous la houlette de Michel Héraud et Jean Michel Molina.

Julien Roudil poursuivra son travail avec les U19.

Le pool sénior sera chapeauté par Patrick Bousgarbies responsable de la catégorie.

En jeunes, les débutants auront un nouvel homme fort, puisque c'est Vincent Perez qui aura en charge cette catégorie.

Fort de son excellent travail avec les U17 la saison passée il aura pour mission de faire progresser nos jeunes joueurs , aidé en cela par Thomas Chante et l'inusable Robert Ejarque.

Les U11.1 auront pour entraineur Vincent Salager, c'est une très bonne chose car son implication et ses qualités footballistiques et humaines méritaient d'etre exprimées à un meilleur niveau.

Les U11.2 et 3 seront dirigées par Pierre Jean Cardinale et Kévin Wattez.

Les U13.1 seront conservées par Christophe Caillaux.

Les U13.2 et 3 seront entrainées conformement à leur demande par Fred Mazzei et Mario Bourrel.

Fabien Gomez accompagnera une année de plus les U15.

Tandis que Vincent Perez poursuivra son travail en U17.

La section jeune sera sous le controle d'une commission qui à pour membre Serge Faure, Antoine Lopez, Christophe Iben Check et Patrick Bousgarbies.

A tous nous souhaitons une excellente saison, nous vous tiendrons au courant des dates de reprises des entrainements très prochainement.