BSBV IS BACK

31 juillet 2012 - 09:08

Les vacances s'est fini pour moi, il est temps de reparler de notre club favori le BSBV.

On va démarrer par un bref résumé de la saison écoulée.

Les vétérans, vainqueurs de la coupe de l'Hérault et troisième de leur championnat.

Les séniors 1 et 2 quatrième de leur championnat.

Les féminines finissent en milieu de tableau.

Les U19 assurent le maintien et réalisent un bon parcours en coupe de l'Hérault, demi finaliste.

Voila pour le pool sénior, bilan très satisfaisant avec un titre et des places d'honneur.

Passons à la section jeune.

Les U17 se maintiennent c'était inespéré en début de saison.

Les U15 finissent 3ème et remportent le tournoi Calas.

Les U13.1 finissent champion de l'Hérault de première division et remportent plusieurs tournois, La Farlède, Limas, Juvignac.

Plus difficile pour les équipes 2 et 3 mais ils ont néanmoins fait preuve de volonté, courage et sérieux toute la saison.

Les U11.1 ont fait un bon parcours en championnat au niveau le plus élevé en rivalisant avec les meilleurs, leur qualité de jeu n'ayant rien à envier aux grosses écuries comme Montpellier Hérault.

Ils ont également remporté plusieurs tournois, La Farlède, Colombiers, Lunel Viel.

L'équipe 2 au niveau 2 a eu un peu de mal mais n'était pas très loin en réalisant beaucoup de matchs avec des résultats serrés.

L'équipe 3 a occupé le haut du tableau, de bon augure pour la saison prochaine car ce groupe était composé exclusivement de première année.

Les U9 ont eu un début difficile, il a fallu dans l'urgence créer une seconde équipe mais petit à petit tout est rentré dans l'ordre et les résultats étaient plutôt satisfaisants en fin de saison même si on a connu un problème d'effectif.

Enfin les débutants ont péché par manque de sérieux et de nombre, il faut absolument que les parents qui engagent leurs enfants dans cette catégorie prennent conscience que ce n'est pas une annexe du centre aéré, ni une garderie au rabais, la présence du samedi est obligatoire.

Voila pour la saison 2011-2012.

Avec deux titres officiels (vétéran et U13) on peut affirmer que ce fut un bon cru.

Place désormais à la nouvelle saison avec la reprise des entrainements seniors ce mardi 31 juillet.

Pour info nous recevrons pour le premier tour de coupe de France le GC Lunel le dimanche 19 Aout à 17H00 à Bambuck.

Mais de tout cela je vous reparlerai demain, avec les transferts, la nouvelle grille des éducateurs, le planning des entrainements, le stage de fin aout etc...

Bonne journée à tous