LE FILM DU MATCH

19 juin 2012 - 16:37

Le commentaire du match , comme si vous y étiez; c'est signé Michel Héraud et son enthousiasme est à la hauteur de l'exploit réalisé.
L'occasion de rendre hommage à Michel Heraud et Jean Michel Molina car cette victoire est aussi la leur.

Ce fut un match engagé ce Samedi 16 juin, il fait chaud, à Cournonterral, terrain superbe, finale de coupe, où le foot ne fut pas roi.
On s'y attendait et on y était mentalement préparé.
Ne pas prendre de risque derrière. 2 mn de jeu, faute sur Driss, 1 mn plus tard Youssef  touche son premier ballon et se retrouve au sol, 1 fois, une 2ème fois, à la 3ème c'est fini, 6 mn de jeu, Youssef est obligé de sortir définitivement de la compétition.
Coup dur, ... le meneur de jeu éliminé.
Les cartons jaunes commencent à pleuvoir.
La consigne avait été donnée de ne pas répondre, difficile dans ce cas.
 L'arbitre arrête momentanément le match pour permettre aux joueurs de se désaltérer, il fait chaud, bravo Mr l'arbitre.
On sent que l'adversaire est prenable mais difficile de jouer au foot dans ce cas-là. 35 mn de jeu,coup franc au 22 mètres, frappé par Ludo, extérieur poteau, de peu.
L'intensité est toujours là, match de coupe, 2ème carton jaune pour le 9 de Lemasson qui sort.
Mi-temps sur le score de 0-0.
Lever la tête, distribuer, jouer au ballon...voilà les consignes.
Le match reprend, 12 mn après la reprise coup franc tiré par Cyril, prolongé par une énorme frappe de Patrice Duhammel qui s'écrase sur la transversale, Abder, bien placé reprend de la tête, ....GOAL, GOAL !!!!! 1-0 pour le BSBV.
2 mn plus tard, Pat Réa part sur le côté gauche, revient, centre sur Driss aux 18, bien placé dans l'axe...trop de précipitation, frappe, de peu extérieur poteau, voilà une occasion à ne pas gâcher, la 3ème, mais c'est bien on commence à jouer au ballon.
Ludo sort, tendon talon...Notre défense est intraitable, bien en place... mais ....Steve écope d'un carton rouge, direct, très exagéré Mr l'arbitre qui, disons-le compense.
Qu'importe, nous allons mettre les bouchées doubles, Pierrot aussi met les bouchées doubles et pan!!!  carton rouge pour Pierrot, et voilà le BSBV à 9 contre 10.
Notre défense est intraitable, Patrick le goal capitaine est attentif, sans faute, Cyril calme, vigilant... bref...on voulait la gagner cette coupe, on s'est tant battu sur les matches précédents que ce serait dommage de ne pas bien finir, Dide (el de los tacles) toujours présent, Bruno et les deux Pat (Aujoulat, Duhammel...très bon défenseur tous les deux).... Sans oublier Abder, Driss, Pat Réa.... tout le monde défend, monte, revient, on est partout . L'arbitre siffle la fin du match qui voit notre victoire ...
Oufff !!! on est mort . Avec Youssef on n'a plus de voix.
On s'est sorti les tripes, s'arracher, s'encourager, un mental énorme, voilà notre force, bon match de tous, sans exception, on finit le maillot mouillé et les lèvres blanches ce qui prouve qu'on s'est donné.....Equipe motivée, soudée, ...quel enthousiasme !!!!!
Bravo les gars ça fait plaisir à voir....
Michel Heraud