ILS L'ONT FAIT !!!!!!

16 juin 2012 - 23:55

Héroique , Grandiose, Magnifique il n'y a pas de superlatif asses fort pour qualifier ce qu'ont réalisé nos vétérans ce samedi en finale de la coupe de l'Hérault.

Une victoire 1 à 0 contre Lemasson au terme d'un match ou ils auront une fois de plus démontré qu'avec de l'envie , du coeur et du talent on peut réaliser les reves les plus fous.

Et pourtant ils étaient usés, fatigués, meurtris par une saison longue et difficile mais comme souvent ils ont su aller chercher au plus profond d'eux memes les ressources pour se surpasser.

Messieurs mille respects, mille mercis au nom du BSBV pour ce titre, vous faites partis de l'histoire de notre club.

Qui ne saute pas n'est pas BSBV Hé....

christophe canino 18 juin 2012 05:26

Félicitations à ces Minots de Vétérans;celà peut donner une idée? Organiser un tournoi interne;dans lequel les équipes seraient Mixtées;en age;filles-garçons;et composition avec un tirage à la mélée?Celà permettrait à tous de Partager ENSEMBLE;un moment convivial autour de la passion commune du Ballon??? Je profite aussi de l'occasion;pour FELICITER énormément le Travail effectuée par FRED MAZZEI;avec nos minots U11!!! Vainqueur du Tournoi "Européen" du Colombiers,avec notre Sponsor:"Soccer-star à Lattes";le week-end dernier(voir mon commentaire précédent); Nous venons de Remporter; celui de LUNEL-VIEL!!!!!!!!!! Enorme fin de Saison!!! Ce qui Illustre encore une fois le Super Travail;de FRED;et la Complémentarité que la Team des U11-12-13 ont su créer:MARIO,FRED MAZZEI;et CHRISTOPHE&LUDO(valergues)!!!Celà nous Promet une super saison à venir. Outre le Résultat Sportif;c'est le retour des Professionnels de l'Enseignement du Football sur les Tournois;que Nous les parents ont Noté: "Merci,de nous avoir montrer ENFIN,un beau jeu de ballon!Du collectif;du Respect des Consignes;de la complémentarité entre les joueurs et surtout de la complicité-solidaire!!!" "Gradez-les bien au chaud;car ils vont ètre sollicités Trés Rapidement!!!!!!!"dixit des Responsables de grands clubs "extra-Régionaux"sur le Tournoi CALAS,COLOMBIER;LUNEL-Viel; Et celà;n'a pas tardé: CASTELNAU/le CRES;;; Nous(les Parents)sommes trés Fiers de nos Minots;qui ont suivi à la lettre les consignes et nous ont fait un bon retour sur les Investissements en tous genres(financier,disponibilité,,,);du à leur Passion pour le football. A mercredi 18h30; et ce serait Bien qu'il y ait un bel article sur les Résultats dans le Midi-libre? Christophe CANINO, papa de;;;???

fred034 17 juin 2012 09:09

bravo , felicitations a cette equipe vive le bsbv ....!