UNE FIN DE SAISON EN BOULET DE CANON

14 juin 2012 - 08:34

C'est finalement samedi 16 juin à 19H00 à Cournontéral qu'aura lieu la finale de la coupe de l'Hérault des vétérans opposant nos joueurs à ceux du Lemasson.

Après de nombreux épisodes administratifs ce match aura bien lieu meme si l'équipe du Lemasson est forfait général dans son championnat, allez y comprendre quelque chose.

On compte sur de nombreux supporters pour venir soutenir nos vétérans dans un match qui s'annonce difficile.

Que le meilleur gagne.

Difficile de passer sous silence la victoire récente de nos U11 en tournoi à Colombiers qui récompense le travail de ce groupe et plus particulieremen celui de Fred bien secondé par Ludo. Les U13 n'ont pas été en reste puisqu'ils ont gagné le tournoi de Juvignac( bravo SebClin d'oeil).

Avec la victoire des U15 au tournoi Cédric Calas c'est un carton plein.

A noter également que nos U13 ont été récompensé à l'assemblée générale du district par une coupe et des médailles pour leur titre de champion U13 niveau 1. C'est amplement mérité pour les joueurs et leur coach Chris.

N'en jetez plus la corbeille est pleine.

Rendez vous sur les terrains dès fin Aout, d'içi là on travaille sur le groupe des séniors pour la saison prochaine, les résultats des matchs amicaux augurant d'une belle année 2012/2013.

J'aurai l'occasion de faire un bilan catégorie par catégorie dans les jours et semaines qui viennent alors continuer à etre aussi nombreux à venir visiter notre site.

Bonne semaine