TOURNOI CEDRIC CALAS 2012

23 mai 2012 - 09:24

C'est parti pour la 13ème édition du Tournoi Cédric Calas.

Un plateau de 56 équipes et plus de 50 bénévoles mobilisés.

Les équipes arriveront samedi et le tournoi débutera dimanche matin, première rencontre à 8H20.

La première journée se terminera à 17H00 , il s'en suivra une animation taurine dans les arènes suivi d'une paella avec plus de 800 personnes, le tout orchestré par la sono de Sebimix.

Lundi, début des phases finales dès 9H00 et fin du tournoi avec remise des récompenses aux alentours de 17H00.

Pour les personnes du club souhaitant participer à la soirée du dimanche, pensez à réserver vos places

Renseignements et réservations au 06.32.46.76.69

Vous pouvez désormais consulter les poules et le tableau des matchs dans l'onglet tournoi.

On est presque pret , il ne manque que le soleil mais il devrait etre de la partie ce week end.

En vous espèrant très nombreux avec nous je vous souhaite une bonne fin de semaine

Commentaires

commando ultra 84 30 mai 2012 15:16

un tournoi de grande qualité comme chaque année, Bravo au organisateur pour leurs travail et au U15 du BSBV pour leur trophée.

Fred Broutin 30 mai 2012 14:33

Ai mis quelques photos sur mon face book !!!

Fred Broutin 30 mai 2012 12:03

Encore un de passé et c était un très bon cru , encore cette année .

Fred Broutin 30 mai 2012 12:03

Encore un de passé et c était un très bon cru , encore cette année .

Frédéric MAZZEI (BSBV) 29 mai 2012 18:08

un GRAND BRAVO à tous!!!!!!!!!!! super LIMAS,FARLEDE et AGEN A+

fred034 29 mai 2012 15:59

merci a tous pour ce magnifique tournoi ... felicitations

Patrick DRAPP 24 mai 2012 22:03

vivie tout pour les frites ont va battre les records cette année avec biloutte ont va mettre le feu mais pas dans la friteuse!!!!!!!!

fred034 24 mai 2012 20:55

tu donne ta frite ????????????????????????????????

Patrick DRAPP 24 mai 2012 19:44

Mauvaise langue pat verront bien l'année prochaine!!!! je suis motivé comme jamais pour toute personnes qui prendront ma frite!!!!!

Frédéric MAZZEI (BSBV) 24 mai 2012 19:15

VIVEMENT dimanche!!!!!!!!!!

serge faure 24 mai 2012 19:07

sur le pont tout le monde avec un grand tournoi il faut une grande organisation venez nombreux nous comptons sur tout le monde merci d avance serge

fred034 24 mai 2012 12:51

bravo pierrick alors

Staff
bsbv
bsbv 24 mai 2012 08:18

pour Fred, merci pour les compliments pour l'affiche, ca ira droit au coeur de Pierrick qui m'a filé un bon coup de main j'en profite pour le remercier. Pour Drapp, une équipe au chardon tu penses à l'Ecosse ?

Patrick DRAPP 23 mai 2012 21:53

super!!!!!!! nous allons voir des beaux matchs avec toute ces belles équipes juste une petite chose mr Bous pour l'année prochaine pense à invité l'équipe au chardon !!!!!!lolllll

fred034 23 mai 2012 09:40

tres jolie l'affiche

BAILLARGUES ST BRES VALERGUES

 

BSBV 2013Le club BAILLARGUES ST BRES VALERGUES est fier de vous accueillir sur son nouveau site officiel.

Le club est née en 2007 de la fusion des club du Ballon Sportif Baillarguois et de l'Entente Saint brés Valergues.

Bonne visite

LIVE MATCH SENIOR