LA DER DES DER

18 mai 2012 - 11:41

Derniers matchs officiels pour toutes nos équipes ce week end, viendra alors le temps des tournois et notamment celui de notre club, la 13ème édition du Tournoi Cédric Calas, mais de cela je vous reparlerai plus tard.

Nos séniors 1 en terminent dimanche à 15h00 à Bambuck contre Montagnac et les séniors 2 en ouverture à 12h30 contre Sussargues.

Plus beaucoup d'enjeu si ce n'est pour les séniors 1 le titre honorifique de meilleure attaque du championnat, ils ont un but de retard sur Montpellier Atlas.

Les vétérans reçoivent Jacou pour le dernier match de la saison également vendredi à 20h00 à St Bres.

A noter que sauf décision de dernière minute, ils seront les lauréats de la coupe de l'Hérault, le club de Lemasson ayant été déclaré forfait général.

Bravo à nos vétérans pour ce titre amplement mérité , trophée qui vient s'ajouter à la coupe remportée par nos U19 il y a deux saisons.

Les U19 ont un match d'une importance capitale, dimanche à 10h30 à Grammont contre les Arceaux, ils ne sont pas encore sauvés mathématiquement, il faudra regarder les résultats de Corneilhan, Lemasson et Paulhan le samedi.

Les U17 finiront samedi à Valergues à 15h00 contre St Clément Montférier, ils auront bien mérité deux mois de vacances.

Les U13.1 tout auréolé de leur titre de champion niveau 1 iront rendre visite à nos amis de Limas en région Lyonnaise .

Je sais que les responsables du club de Limas ( David en particulier que je remercie) ont mis tout en oeuvre pour nous accueillir au mieux, nous saurons nous montrer respectueux et digne de leuur invitation.

Les U11 niveau 1 seront à Sussagues samedi à 15h00.

Les U11 niveau 2 organiseront le plateau samedi à 14h00 à St Brès.

Les U11 niveau 3 joueront samedi à 10h00 à la mosson à Paillade Mercure.

Enfin les deux équipes U9 seront le samedi de 9H30 à 16H00 aux Arceaux pour un petit tournoi.

Bon match à tous et rendez vous à tous le dimanche 27 et Lundi 28 mai pour le point d'orgue de notre saison avec le Tournoi Cédric Calas