RESULTAT DU WEEK END

16 mai 2012 - 11:33

Belle performance des séniors 1 qui obiennent un excellent résultat 1 à 1 chez le leader Montpellier Atlas, prouvant si besoin en était que cette équipe avait le niveau pour se meler à la lutte pour l'accession.

Les séniors 2 dans un match qui sentait la fin de saison s'inclinent 4 à 2 à Lunel Viel. J'en profite pour souhaiter un prompt retablissement à David Parmentier qui s'est bléssé au genou.

Les vétérans poursuivent leur mauvaise série en perdant 7 à 5 à St Gély du Fesc, heureusement que la finale de coupe de l'Hérault n'aura probablement pas lieu car nos vieilles jambes sont usées.

Les U19 au terme d'un très bon match battent Lemasson 4 à 1 , il faudra encore un point pour etre sauvé. Cardiaque s'abstenir.

Les U17 finissent la saison sur les rotules et perdent 10 à 3 au Petit Bard mais ils ne risquent plus rien en championnat.

Les U13 niveau 1 l'emportent 3 à 1 à Juvignac et finissent champion du niveau 1.

Félicitations aux joueurs, entraineur, dirigeants et parents pour leur implication dans cette saison plus que réussie.

Les U13.2 perdent 3 à 2 contre les PTT Montpellier et les U13.3 plus lourdement face à Castries.

La semaine prochaine, dernière journée avec pour enjeu principal le match des U19 aux Arceaux.

Bonne semaine