BAILLARGUES ST BRES VALERGUES : site officiel du club de foot de Baillargues - footeo

RESULTAT DU WEEK END

7 mai 2012 - 12:04

Les séniors font nul 3 à 3 contre Pérols, ils ont eu le mérite de ne rien lâcher et de revenir en fin de match, mais un fois de plus trop de cadeau fait aux adversaires pour espérer l'emporter.

Les séniors 2 s'inclinent 2 à 1 contre une équipe de Lansargues bien renforcée par leur équipe une. Nous avons réalisé un bon match, il n'a pas manqué grand chose.

Les vétérans perdent 3 à 1 contre Vendargues, il est temps que la saison s'achève.

Les féminines gagnent 5 à 4 contre St Martin en l'absence de leur coach, n'y voyait aucune relation de cause à effet.Rigolant

Les U19 s'inclinent sans démériter 3 à 1 à Vendargues, le match de dimanche contre Lemasson sera une finale.

Les U17 en panne d'effectifs perdent 6 à 0 contre Lavérune. Il faudra faire appel à des U15 le week end prochain.

Les U15 ont fait un bon nul 1 à 1 à Lunel avec Fred Baroux et Patrick Drapp comme coach, merci et félicitations à eux.

Les U13 niveau 1 menaient 2 à 0 à la fin du temps réglementaire, ils ont encaissé 2 buts dans les arrêts de jeu et concèdent le nul. On appelle ça un accident.

Les U13 .2 gagnent 8 à 0 contre Lemasson et confirment leur bonne fin de saison.

Les U13.3 finissent bien également en ramenant un nul 3 à 3 de Ganges, c'est bien.

Les U11 niveau 1 gagnent 3 à 1 contre Castelnau et font nul 1 à 1 contre Montpellier Atlas, c'est un très bon plateau.

Enfin pas de résultats transmis des autres équipes donc pas de commentaires.

Bonne semaine à tous

 

Commentaires

Patrick DRAPP 10 mai 2012 19:52

Pas de probléme serge je viendrais les supportés ces petits 19 attention le dimanche matin avec les sorties du samedi soir aller sa devrait bien ce passé!!!!!!!!!

Patrick DRAPP 10 mai 2012 19:52

Pas de probléme serge je viendrais les supportés ces petits 19 attention le dimanche matin avec les sorties du samedi soir aller sa devrait bien ce passé!!!!!!!!!

serge faure 10 mai 2012 11:26

la presence de tous est souhaitée dimanche matin a bambuck pour soutenir les u19 dans un match vital pour le maintien en 1ere division merci d avance serge

mémé2 9 mai 2012 16:12

aussi tu laisses tout passer ça ma fout les nerfs!!!!!!mdr

Popoligh 9 mai 2012 14:20

De toute façon t'es sortie peu de temps après vu que tu t'es blessée en shootant dans mon poteau !!!

mémé2 9 mai 2012 14:06

oui mais moi j aurai pris un rouge!!!!!!

Popoligh 9 mai 2012 10:12

On t'aurais appelé Luis Suarez ! Si je n'étais pas sortie en premier lieu elle aurait marqué direct !

mémé2 9 mai 2012 09:41

hourra!!!!!!!!!!!!!!! et pour popo à un moment t es sortie j ai été obligé de me mettre dans les barres si la fille avait cadré il aurait fallu que je fasse main !!!!!!

Frédéric MAZZEI (BSBV) 8 mai 2012 09:31

merci POPO!!

Popoligh 8 mai 2012 09:26

On l'a scie le Yoyo ! Il n'en revenait pas des progrès qu'on a fait. Pour Fred hip hip hip ??

Frédéric MAZZEI (BSBV) 8 mai 2012 09:24

merci patrick!!!!! la preuve que je peux prendre ma retraite hihihi!!!!! un grand merci aux filles et à YOYO!!!

Popoligh 8 mai 2012 09:23

Oh je n'ai fais que mon devoir : 1-2 arrêts décisifs en fin de match pour empêcher l'égalisation... Tu sais, pendant que tu ramassais ton pied !!!!! :p

mémé2 7 mai 2012 22:56

pourquoi t as fait quoi toi???????????????,,,

Popoligh 7 mai 2012 12:51

Et quelle magnifique performance du Duo Magique ce WE...

BAILLARGUES ST BRES VALERGUES

 

BSBV 2013Le club BAILLARGUES ST BRES VALERGUES est fier de vous accueillir sur son nouveau site officiel.

Le club est née en 2007 de la fusion des club du Ballon Sportif Baillarguois et de l'Entente Saint brés Valergues.

Bonne visite

LIVE MATCH SENIOR