LA TETE HORS DE L'EAU

30 avril 2012 - 17:08

Après le naufrage de la semaine dernière (référence à l'article sur le Titanic, faut suivre) nos séniors ont refait surface en s'imposant 2 à 1 à Mèze.

Une réaction était attendue, elle a eu lieu, mention très bien.

Les séniors 2 l'emportent également 1 à 0 à Lunel contre les PTT.

Ils renouent avec le succès qui les fuyaient depuis plusieurs semaines, très bien également.

Les vétérans ont du mal par contre à finir la saison, battus 2 à 0 à Mudaison, pas la meilleure des façons de préparer la finale.

Les féminines gagnent 8 à 1 à Lunel Viel avec 5 buts de Pauline,

Les U19 au terme d'un bon match se font rejoindre dans les arrêts de jeu, 2 à 2 contre St Clément Montférrier.

Il faudra remettre le couvert dès mardi à 15H00 à la Clermontaise.

Courage, on est presque au bout.

Les U17 en manque d'effectifs s'inclinent 4 à 1 à St Gély du Fesc, difficile d'espérer mieux vu le contexte.

Les U15 s'imposent 14 à 5 face à Marsillargues qui ne s'était déplacé qu'avec 9 joueurs, le prochain match face au leader à Lunel ne sera surement pas du même acabit.

Les U13 niveau 1 gagnent 2 à 0 au Gallia Lunel, très belle performance qui leur assure de finir premier de leur poule.

Les U13.2 ne sont pas en reste puisqu'ils s'imposent 2 à 1 à Castelnau.

Joli tir groupé de nos équipes, espérons que les résultats seront aussi brillant le week end prochain.

Enfin le concours des pronostics est remporté une nouvelle fois par Romain Baroux, félicitations.

Bonne semaine à tous et demain messieurs n'oubliez pas le muguet (faut tout vous dire)