PLANNING DU WEEK END

26 avril 2012 - 09:42

Retour à la compétition des U13 et des féminines cette semaine.

Les filles évolueront dimanche à 10H30 à Lunel Viel. Elles ont renouvelé le coach pour la saison prochaine et ont même recruté une gardienne, tout roule.

Les U13.1 jouent dimanche matin à 10H30 à Lunel contre le Gallia, un match difficile mais en cas de victoire la première place serait acquise.

Les U13.2 jouent à 15H30 au Crès et les U13.3 reçoivent à 15H00 à St Bres le club de La Grande Motte. Faites-vous plaisir.

Les U15 reçoivent Marsillargues samedi à 15H00 à Bambuck, une nouvelle victoire est espérée malgré les problèmes d'effectifs.

Les U17 auront beaucoup de mal dimanche à 10H30 à St Gély du fesc, l'équipe est décimée par les blessures, le maintien étant assuré il faudra faire le dos rond.

Les U19 poursuivront leur opération maintien en recevant dimanche à 10H30 St Clément Montferrier.

Courage, envie, motivation seront les ingrédients pour obtenir un résultat positif.

Les vétérans ont beaucoup gâché ces derniers temps en championnat, ils ont pourtant l'occasion de se relancer en cas de victoire chez le leader Mudaison dimanche à 10H30;

Les séniors 2 dimanche à 12H30 à Lunel contre les PTT, tenteront de renouer avec le succès afin de terminer la saison honorablement.

Enfin les seniors en PHA ont beaucoup à se faire pardonner dimanche à 15H00 à Mèze, l'humiliation de dimanche dernier n'est toujours pas digéré.

Bon week end à tous