LE TITANIC VERSION MAGALAS

23 avril 2012 - 12:18

Sans vouloir raconter ma vie, je suis allé voir la version 3D du Titanic il y a quelques jours au cinéma, j'étais loin d'imaginer que j'aurai droit ce week end à une version revisitée façon football.

C'est donc  un véritable naufrage que nos séniors 1 nous ont offert ce week end avec une défaite 7 à 3 à Magalas.

Faillite individuelle, collective bref j'attends une réaction dimanche prochain.

Les séniors 2 se sont inclinés logiquement 3 à 1 à Lunel US, on va finir en roue libre.

Les vétérans ont perdu également 4 à 2 à Montpellier Millénaire confirmant leur baisse de régime en championnat. La coupe est une maitresse qui coute cher.

Les U19 l'ont emporté au courage 3 à 2 contre La Clermontaise et se donnent un peu d'air au classement.

Il faut continuer à travailler, ne rien lâcher, on va s'en sortir.

Les U17 font nul 3 à 3 contre Lunel PTT, un moindre mal puisque notre gardien à stoppé deux pénaltys.

Enfin les U15 gagnent 3 à 1 à Mauguio, c'est un bon résultat qui ne fait que conforter l'idée que ce groupe avait les moyens de viser plus haut.

Bonne semaine à tous