20 avril 2012 - 11:42

Les séniors 1 redémarrent ce dimanche à 15h00 à Magalas contre une équipe qui joue sa survie, une belle après midi en perspective Rigolant

Les séniors 2 jouent aussi dimanche à 15h00 à Lunel US, bon courage également.

Vendredi les vétérans en auront décousu à 20h00 à Grammont contre Montpellier Millenaire, les têtes seront elles à la finale de la coupe de l'Hérault ?

Les U19 reçoivent samedi à 17h00 à Bambuck La Clermontaise, un match pas évident du tout.

Il faudra pourtant tout essayer pour prendre les 4 points.

Les U17 auront également l'honneur de fouler Bambuck dimanche à 10h30 contre les PTT Lunel.

L'occasion peut être de renouer avec le succès.

Enfin les U15 joueront samedi à 15h00 à Mauguio sans réel enjeu.

Bon match et bon week end à tous