PAS GRAND CHOSE A SE REPROCHER

9 avril 2012 - 10:47

Fin de l'aventure des U19 qui s'inclinent 2 à 1 à Balaruc .

Le courage et l'envie parfois ne suffisent pas,il faut aussi ce brin de réussite necessaire pour aller au bout de ce genre d'aventure.

Un plan avait été mis au point pour etre prudent et ne pas se livrer, plan reduit à néant la faute à un but encaissé au bout de 30 seconde de jeu.

Le match s'est joué là, on avait ensuite beaucoup trop de joueurs absents pour espèrer renverser la tendance.

Pourtant nos joueurs ont été courageux, ont souvent plié mais jamais rompu.

Un second but en deuxième période et la messe était dite.

On réduira le score à deux minutes de la fin mais c'est Balaruc qui loqiquement jouera la finale.

Qu'importe il nous reste 7 finales à jouer, autant de match de championnat qui vont nous permettre de se maintenir.

A commencer dimanche à 15H00 à Bambuck contre Pignan.

C'est un autre scénario il faut souhaiter que l'intrigue dure plus de 30 secondes.

A dimanche, tout un club sera derrière nos joueurs