DES HOMMES ET DES DIEUX

7 avril 2012 - 19:02

C'est un enorme exploit qu'ont réalisé nos vétérans cet après midi à Portiragnes en demi finale de la coupe de l'Hérault.

Un match plein maitrisé de bout en bout, 1 à 1 à la fin du temps réglementaire.

Au vu des nombreuses occasions manquées la séance de penalty s'annoncait crispante.

Il n'en sera rien 3 à 1 et les joueurs du BSBV pouvaient laisser eclater leur joie.

Une victoire qui recompense l'envie et le courage.

Il manquait de nombreux joueurs cadres pour ce match, félicitation aux joueurs qui ont réussi à les faire oublier.

Vous etes en finale et vous l'avez bien mérité.

De quoi donner des idées aux U19 demain à Balaruc.

fred034 10 avril 2012 18:14

bravo a toussssssssssssssssss

Patrick DRAPP 8 avril 2012 13:59

Merci président de tes félicitations comme tu le dit un grand bravo a tout les joueurs jusqu'aux remplacents un vrai match hommes Mais putain que c bon à la fin de crier (ont est en final) !!!!!! Merci aussi à nos maigre supporters qui sont venue nous encouragez J'espére de tout coeur qu'ont seras plus nombreux pour ce jour événement Pour finir un grand (merde) pour nos jeunes 19 soyer avec la rage de vaincre En restant toujours dans un bon esprie aller juju tout le mondes croie en toi Et aller ALLEZ B S B V!!!!!!!!!!!!

christian calas 8 avril 2012 08:19

felicitations a tous les joueurs et a leurs coatchs.Le bsbv et son president sont fiers de vous.je souhaite que julien et ces garcons nous fassent rever eux aussi."MERDE"julien et que ca te porte chance.

U17 / MONTARNAUD AS environ 23 heures
U17 / MONTARNAUD AS : résumé du match environ 23 heures