DES HOMMES ET DES DIEUX

7 avril 2012 - 19:02

C'est un enorme exploit qu'ont réalisé nos vétérans cet après midi à Portiragnes en demi finale de la coupe de l'Hérault.

Un match plein maitrisé de bout en bout, 1 à 1 à la fin du temps réglementaire.

Au vu des nombreuses occasions manquées la séance de penalty s'annoncait crispante.

Il n'en sera rien 3 à 1 et les joueurs du BSBV pouvaient laisser eclater leur joie.

Une victoire qui recompense l'envie et le courage.

Il manquait de nombreux joueurs cadres pour ce match, félicitation aux joueurs qui ont réussi à les faire oublier.

Vous etes en finale et vous l'avez bien mérité.

De quoi donner des idées aux U19 demain à Balaruc.