DES RESULTATS, DES COUPS DE GUEULE, DU FOOT QUOI

27 mars 2012 - 08:32

Les séniors 1 s'inclinent 4 à 3 à Frontignan au terme d'un match fou, on menait pourtant 3 à 1 à 10 minutes de la fin.

Difficile d'expliquer l'inexplicable, problème physique ? Suffisance ? Manque de réussite ? Peut être les trois à la fois.

En attendant nous avons affiché durant 80 minutes une insolente supériorité qui ne laissait en rien entrevoir une telle issue.

L'objectif de l'équipe sera d'essayer d'accrocher la 3ème place et de conserver la place de meilleure attaque du groupe et d'offrir à Sofiane Sardi le titre de meilleur buteur.

Les séniors 2 ont fait 1 à 1 à Valergues, un résultat qui n'arrange aucune des deux équipes, nous avions renforcé  car en cas de victoire nous avions notre destin entre nos mains, ce n'est hélas plus le cas.

Les vétérans l'emportent 4 à 2 à Prades le lez et reprennent leur marche en avant.

Les féminines s'inclinent 3 à 1 à Basses Cévennes, un match plutôt équilibré mais qui n'a pas penché en leur faveur.

Les U19  s'inclinent 2 à 0 à Pignan et ça c'est la vraie inquiétude de ce week end.

La cascade de blessés et suspendus n'offrent aucune marge de manœuvre à Julien pour modifier sa composition.

Il faut se serrer les coudes et faire bloc face à l'adversité, ce sera un des thèmes abordé jeudi soir lors de la réunion que nous avons programmé.

Les U17 étaient favori de leur match contre Lunel Viel et ils ont confirmé leur statut en l'emportant 9 à 2, mission accomplie.

On ne peut en dire autant des U15 qui ne font pas mieux que 2 à 2 face également à Lunel Viel, équipe pourtant largement à leur portée.

Les U13 niveau 1 ont assuré leur première place 1 à 0 contre les Arceaux, une victoire acquise en fin de match qui récompense le bon travail accompli.

Les U13.2 ont perdu 8 à 7 contre le Petit Bard au terme d'un match spectaculaire.

Les U11 niveau 1 s'inclinent 2 à 0 contre Jacou et 2 à 0 contre Montpellier Hérault.

Pour rappel aux éducateurs de Montpellier Hérault, les U11 font partie du football d'animation, le but est d'apprendre aux enfants à jouer au football et non les encourager à faire de l'antijeu, du  jeu dur et autres simulation ;autant de pratiques qui n'ont rien à faire à ce niveau ce qui a justifié la décision de notre coach d'arrêter la rencontre avant son terme.

Un enfant n'est pas un sénior, il n'est pas apte à assimiler la culture de la gagne à tout prix, marre de ces coachs qui tuent le football en oubliant qu'ils ont un rôle d'éducation.

Arrêtez de faire des mauvais transferts, d'être la télécommande d'enfants de 10 ans ou alors gérez des séniors.

Les U11.2 ont perdu leurs deux matchs mais il y a eu du mieux au niveau du jeu.

Les U11.3 ont eu une victoire et une défaite avec toujours les soucis de pratiquer un bon football.

Les U9 n'ont engagé qu'une équipe cette semaine, Pierre Jean étant souffrant et ils ont obtenu une belle victoire face à Courchamp.

Les débutants étaient à Sussargues avec des hauts et des bas au niveau des prestations, on travaillera les lacunes le mercredi.

Bonne semaine à Tous