LES U19 EN DIFFICULTE

19 mars 2012 - 10:00

Commençons par les U19 qui sont entrain de se compliquer la vie en s'inclinant 3 à 2 à Corneilhan dans un match qu'ils n'auraient jamais du perdre.

On devait avoir une fin de saison tranquille avec une demi finale de coupe à jouer à Balaruc.

Avec ce mauvais résultat la coupe ne devient plus une priorité.

Les séniors 1 n'ont pas su confirmer et font un nul 2 à 2 contre Lattes. Ils n'ont débuté leur match qu'en seconde période, c'est nettement insuffisant pour espèrer l'emporter.

Les U13 niveau 1 n'ont pas fait de détail à Villeneuve, victoire 8 à 0. Ils confortent leur première place.

Les U13.2 s'inclinent lourdement 5 à 0 à Montpellier Hérault, score sévére au vu de la physionomie du match.

Les U13.3 perdent de justesse 4 à 3 contre Sussargues mais l'équipe s'est bien battu et a réalisé un bon match.

Les U11.1 battent Castelnau 3 à 1 et font nul 0 à 0 contre Sussargues, c'est très bien.

Les U11.2 par contre ont sombré et ont subi deux grosses défaites, il faut se reprendre.

Les U11.3 ont gagné 4 à 0 contre St Just, félicitation.

Les U9.1 malgré de nombreux absents ont gagné un match et en ont perdu un. C'est très bien et avec le retour des blessés la saison s'annonce interessante.

Enfin au concours des pronostics papa Baroux et Baroux junior se tirent la bourre, ça va mal finir cette histoireClin d'oeil.

Pour information le tirage des demi finale de la coupe de l'hérault a donné les tirages suivants.

En vétéran Portiragnes - BSBV

En U19 Balaruc les Bains - BSBV

Ces rencontres se dérouleront le week end de Paques ( 7 ou 8 avril)

Bonne semaine à tous