DES RESULTATS PRESQUE PARFAITS

12 mars 2012 - 16:24

Nos séniors 1 dominent le derby de la cadoule et s'imposent  3 à 0 à Vendargues.

Une copie propre, du serieux , de la rigueur et de l'efficacité.

Les séniors 2 perdent 3 à 1 à Marsillargues, cela va devenir compliqué pour la montée mais le groupe était trop diminué pour espèrer plus.

Les U19 , et c'est la bonne surprise du week end, gagnent 1 à 0 contre Jacou.

Beaucoup de valeurs et de solidarités dans ce match, bravo à eux.

Les U17 s'inclinent 5 à 0 à Sussargues, logique vu leur prestation.

Les U15 réalisent un petit exploit en battant le leader PTT Lunel 4 à 3. Un résultat qui donne beaucoup de regret.

Les U13.1 sont passés à coté de leur match en coupe et perdent 4 à 0 contre St Clément.

Il faut se reconcentrer sur le championnat.

Les U11.1 par contre se qualifient brillement en l'emportant 4 à 0 contre Lunel US pui 4 à 1 contre St Clément. Bravo.

Les U11.2 ne sont pas passés loin mais ils s'inclinent aux pénaltys face à St Just.

Les U9.1 ont fait un nul , une défaite et une victoire mais ils ont eu des problèmes d'effectifs.

Enfin c'est une première au concours des pronostics, c'est une féminine qui prend la tete et assez nettement. RespectSourire

Bonne semaine à tous